Durant ma pause café du midi, je suis tombé sur le 20 Minutes où trônait en première page une pub pour le nouveau jeu d’Ubisoft, Avatar. Je n’ai pas encore testé le jeu en profondeur, mais Avatar s’invite dans le cercle des jeux avec de jolis graphismes, usant d’un gameplay bien à la mode, mais qui ne casse clairement pas trois pattes à un canard.
Bref, je pense que beaucoup de monde sera d’accord avec moi en disant qu’Avatar sera tout, sauf la bombe de cette fin d’année.
Sauf que voilà, dans la pub du 20 minutes est écrit en toute lettre « Vous vouliez savoir quel jeu acheter à la fin d’année, ne cherchez plus » A première vue, on pourrait se dire que c’est une très jolie phrase sortie tout droit du service marketing d’Ubisoft, ce qui serait de bonne guerre. Sauf que non ! Cette belle phrase a été balancée par le site jeuxvideo.com.
Peu être que le testeur a apprécié le jeu, mais de là à sortir une connerie pareil, c’est soit parce qu’il était sous l’effet de produits illicites ou soit qu’il n a pas joué au jeu et que sa boulle de Crystal était en panne.
Avec toutes les bombes qui viennent de sortir, ça devrait être puni par la loi de balancer des saloperies de ce genre. Je ne pense pas me tromper en disant ça, mais au lieu de lécher ouvertement le c.. des éditeurs pour se faire de la bonne grosse pub, ces gentils messieurs de jeuxvideo.com devrait faire leur boulot et donner un « vrai » avis. Enfin, c’est l’idée que je me fais d’un site de JV, je dois être vraiment trop naïf.
[adfever type="product" value="9733686"]

décembre 3rd, 2009
marko 
Posted in
Tags: 









Je m’attendais à plus virulent, et je plussoie le fait qu’il y aura mieux que Avatar sous le sapin cette année.
A leur décharge, je ne retrouve pas cette citation dans leur tests …
Il le dise en page d’accueil du site
@Marko : dans la page d’acceuil de 20 minutes ou jeuxvideo.com ? Je ne le vois sur aucun. Vu qu’ils ne lui ont mis « que » 15/20, je pense que c’est le journaliste qui a mal interprété les propos. Moi je m’attendais à beaucoup de ce jeu et les premières notes ne sont pas concluantes : dommage !
C’est écris sur la pub du jeu avatar
Excusez moi mais sur JV.com il n’y a jamais marqué qu’Avatar est le jeu de l’année !
Faudrait arrêtez d’acheter ce journal c’est tout !
@tanguy38380 si si c’était bien sur la home de JV.com le jour de la publication sur le 20 minutes et pour info le 20 minutes est un journal gratuit.
Tanguy, ne confond pas. Ce n’est pas 20 minutes qui fait la pub, mais Ubisoft et si Ubisoft à écris ça sur leur pub, c’est que JV.com leur ont fait ce retour.
Et pour info, cette pub était ^résente sur la home de JV.com, sur le 20 minutes, mais aussi sur la home de Skyrock.
@Marko : OK donc pas de problème de compréhension avec le journaliste
En fait je pense que ça dépend de comment on voit les choses : il n’y a pas beaucoup de jeux qui sortent au mois de décembre alors si on ne considère que ceux-là, c’est peut-être le meilleur !
Mais en ayant mis que 15, c’est quand même bizarre, c’est vrai.
Perso, The Saboteur vaut beaucoup plus le coup.
Oh excusez moi j’ai du le rater et je n’était pas informé que ce journal est gratuit.
Dsl
encore une fois today jV.com nous font un gros coup de pub pour ce jeu aujourd’hui http://twitpic.com/ssnuj