Si Jésus est connu pour pourvoir multiplier les pains, Ezio, le héros d’Assassin’s Creed 2, semble avoir la faculté de multiplier les gardes !
Alors que je voguais en toute quiétude sur les toits de Venise, je me suis fait surprendre par un garde. Du coup, ni une ni deux, je me suis empressé d’aller l’empaler sur l’une de mes lames secrètes. Et là, stupeur, par je ne sais quel miracle, les gardes ont commencés à se multiplier et je me suis retrouvé nez à nez avec pas loin d’une centaine gardes.
Comme vous pouvez le voir sur les photos que j’ai prises, les gardes restaient inertes et ne m’ont pas pris en chasse (heureusement). Mais le plus drôle, c’est que certains tombaient du toit pour atterrir dans l’eau. Du coup, je suis descendu plus bas pour admirer la vue et là, je vous laisse voir par vous même.
Je ne sais pas pour vous, mais ça m’a fait penser à l’une des scènes du film Phénomènes où des ouvrier se jetaient d’un toit. Bref, un billet qui dans le fond ne sert strictement à rien, hormis vous faire partager un moment qui m’a bien fait marrer.


novembre 27th, 2009
marko 

Posted in
Tags: 






Twitter
Facebook
RSS
Si ça m’arrivait, je me jetterais dans le tas avec mon épée et criant « Gavaaaade » \o/
OMG !!!
Le bug de dingue ! MDR !
Excellent le bug ! xD
C’est juste énorme !
C’est un bug spectaculaire au moins
et ca montre qu’il n’y a pas de ralentissement malgré le nombre de persos animés à l’écran
Ça ramotais quand mm un peu.
Ah Ah !!!!! Nan mais trop trop fort !
On revient à du bug graphique à la Tomb Raider !?!
Enorme le bug ! C’est quand meme dingue d’avoir ce genre bug de nos jours… !
+1 pour l’aspect « Phénomènes » de cette scène
J’ai pas eu ce bug non plus, mais il est pas mal !
Comme tu dit heureusement il te pourchasser pas!
AAAAAAAAAAAALELOUIAH !!!!
Moi en tentant d’échapper à des gardes à Venise, j’ai grimpé sur une cheminé avant d’être propulsé 100 mètres en l’air! Coup de pot, je suis retombé dans l’eau… J’ai halluciné sur le coup et ça ne s’est jamais reproduit. Comme quoi il y a quelques bugs marrant. C’est hallucinant ton truc en tout cas !
Un autre bug aussi, j’ai fait un combat où les gardes m’encerclaient mais ne m’attaquaient pas et où je ne pouvais pas porter de coup non plus, obligé d’éteindre la console (combat final dans les ruines du théâtre de je ne sais plus quelle séquence).
Dans le premier aussi il y a quelques bugs pas mal: les mendiantes qui balancent des cailloux dans la stratosphère, certains pnj balancés littéralement à l’autre bout de la map, les chevaux qui réagissent bizarrement aussi… Et en escaladant un clocher, j’ai tapé dans une lampe pendant à une poutre en sautant et elle à rebondit dans tous les coins de l’écran pendant bien 30 secondes ! Rien de très gênant non plus, juste amusant !